Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Le Forum du csnu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation très tardive de CousCOusKebab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CousCous




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation très tardive de CousCOusKebab Empty
MessageSujet: Présentation très tardive de CousCOusKebab   Présentation très tardive de CousCOusKebab Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Bonjour tout le monde !

Il me semble que cela fait bien 3 mois que je suis dans cette alliance sans jamais avoir fait signe de vie Razz d'ailleurs je m'en escuse !
Dans Ogame je pense être un minier ++ ^^et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas très actif pour le moment dans l'alliance.

Dans la vie , je m'appelle Simon , j'ai 17ans, en terminale.
Je meurt sans sprot et pis j'adore la musique de manière très large ( endehors du rap(sauf exception) , et la grosse techno(sauf exception)^^ ). Je joue de la guitare, du piano et je comence la batterie parce que sa défoule trop lol
Je suis Alsacien et pourtant il n'y a qu'un sport qui occupe mon esprit c'est le surf Smile..... et ouai la vie est mal faite Sad ^^

Voilou pour ma présentation peut être un peu trop détaillée mais bon... c'est toujours marrant de découvrir les loisirs de gens , même inconnues ^^
Mes points dans ogame ( j'ai jamais l'habitude de regarder lol ): 433.054 (Place 1.307 sur 5.380)

Bon jeu à vous et merci

ps : Merci aux personnes qui m'ont tt de suite aider il y a quelques temps pour que jpuisse passer graviton niv 1 Smile super l'entre-aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbiter-major
Admin
arbiter-major


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation très tardive de CousCOusKebab Empty
MessageSujet: Re: Présentation très tardive de CousCOusKebab   Présentation très tardive de CousCOusKebab Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Et bien je vois que mes avertissement ont fait bouger un epu . Sinon bienvenue a toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
elite Ao
Floodeur
elite Ao


Messages : 358
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation très tardive de CousCOusKebab Empty
MessageSujet: Re: Présentation très tardive de CousCOusKebab   Présentation très tardive de CousCOusKebab Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

salut a toi mec
sa fait plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation très tardive de CousCOusKebab Empty
MessageSujet: Re: Présentation très tardive de CousCOusKebab   Présentation très tardive de CousCOusKebab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation très tardive de CousCOusKebab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ TRES IMPORTANT /!\
» Wolfwarrior
» présentation gladiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: staff :: présentation-
Sauter vers: