Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Le Forum du csnu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 [acceptée] Wolfwarrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfwarrior

Wolfwarrior


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:18

Nombre de points:
907.992

Ancienne alliance:
[FDC]

Classements:
-Point: 833eme
-Flotte: 1157eme
-Recherche: 985eme

Mes motivations:
Vous etes peu nombreux donc cela facilite la solidarité entre les membres et tt le monde ce connai. Vous avez a peu de chose pres le meme nombre de point que moi (meme si j' en est moin que vous Razz )

Je vais me lancer dans un RP mais le reslutat risque de ne pas etre exeptionnel du fait que ce sera mon premier RP.




<<Systeme de communication Opérationnel>>, déclara l' IA embarqué de La Vengence , ce vaisseau etait une Etoile De La Mort, bien connu dans l' empire de Wolfwarrior pour avoir permis plusieurs victoire a son détenteur, elle servait aussi lors de pillage dans le systeme proche de son port d' attache.

<<Entendu! Lance la procédure Teta-78E04 et essay d' entrer en contact avec les membres de la FoZ>> répondit Wolfwarrior. (cette procédure avait était enregistré dans la plupart des IA qui secondait les commandants, elle permetai de creer une liaison stable avec un autre empire meme si celui-ci etait eloigné de plusieurs galaxie)

<<Procédure lancer ... Attente d' une réponse .... J' ai une liaison avec un dénommé genshoo>>

<<Bien, explique leur mes intentions et apelle mes lieutenants, dit leur d' embarquer dans le Faucheur dans 5 heures, je vais me préparer et prendre du repos. Si tu a du nouveau tu me trouvera dans mon bureau, mais ne me dérange que si cela en vaut la peine.>> Déclara Wolfwarrior en quittant la passerelle de commandement, le Faucheur etait son destructeur diplomatique qu' il n' utlisé que trés rarement du fait que la diplomatie ne faisait pas partie de son vacabulaire courrent.

Les 5 heures ecoulées, chaques lieutenants de Wolfwarrior etait présent devant la passerelle d' embarquement du destructeur, il y en avait un pour chacune de ces 8 colonies et tous avait le mérite de servir fidélement leur empereur, Wolfwarrior avait en eux une total confience.
Il ne les rassemblais tous que si une grande decision devait etre prise et c' etait le cas!


Un homme s' avança vers Wolfwarrior et le salua vivement, c' était le lieutenant Antrax. (Il était surnommait ainsi par ces hommes car il avait déja anhéanti plusieurs civilisations a l' aide d' arme chimique et randait la planete attaquer inhabitable en moins d' une heure). Il était le lieutenant le plus fidele et n' avait aucune pitier a abatre un de ces propres homme si celui lui manquait de respet mais cela ne lui arrive heureusement que trés rarement. De plus il secondait parfois Wolfwarrrior lors d' une guerre ou d' une importante escarmouche.

<< Nous sommes tous présent comme vous nous l' aviez ordonné! >>
<< Bien!, REPOS!>> aboya Wolfwarrior <<Embarquez tous a bord du vaisseau!>>

Quelques minutes plus tard, ils se retrouverent tous dans une salle spatieuse avec un eclairage tamisé ou se trouvait une grande table ovale qui etait entourré de huit chaises sur les cotés et d' une chaise plus grande que les autres plassé en bout de table

Wolfwarrior s' eclaircit la voix et tous les hommes présent ce tûre et écouterent avec attention leur empereur.
<< Je vous est tous réunis ici pour parler d' un point important, notre empire est plutot prospere ces dernieres années depuis la mise en route du projet a grande echelle de defense, j' ai donc entreprit d' entrer en contact avec une alliance qui s' est nommé la FoZ. Je vous est a tous envoyé un dossier qui donne de plus ample détaille sur celle -ci. Nous allons donc maintenant nous diriger vers leur QG, j' ai prit la précaution de créer un premier contact d' aproche. Et mon IA a reçu leur réponse, avant l' embarquement. Ils nous attendent a l' heure qu' il est ......>>

To be continued ...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Admin
Akbaa


Messages : 345
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : Pres d'arras(62)

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:54

Bienvenu a toi.
Merci d"etre venu.
Un vote a était lancé en interne, et tu auras une réponse tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fozunivers8.forums-actifs.com
Darth Vader

Darth Vader


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

j'adore la cinématique bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Admin
Akbaa


Messages : 345
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : Pres d'arras(62)

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

J'aime bien le Rp, tu as un joli style, garde le. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fozunivers8.forums-actifs.com
arbiter-major
Admin
arbiter-major


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2007

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: candidature   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:47

Félicitations wolfwarrior ta candidature a était acceptée.

Tu peux maintenant la poster ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior

Wolfwarrior


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:01

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Admin
Akbaa


Messages : 345
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : Pres d'arras(62)

[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

bienvenu a toi.amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fozunivers8.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Wolfwarrior Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wolfwarrior   [acceptée] Wolfwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Wolfwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfwarrior
» Dépard de Wolfwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Candidatures-
Sauter vers: