Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Le Forum du csnu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfwarrior

Wolfwarrior


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Question sur votre alliance Empty
MessageSujet: Question sur votre alliance   Question sur votre alliance Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

Bonjour a tous. J' ai qq questions a vous poser:

1)Je voudrai savoir quand votre alliance a été fondé?
2)Quel sont vos passe-temps sur ogame ?
3) est vous actif ?

Parce que je recherche une alliance active et avec un bon niveau mais pas trop nombreuse. Smile
J' ai un peu plus de 900k de pts si vous desirez avoir plus d' info n' hesité surtout pas a me les demander.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
arbiter-major
Admin
arbiter-major


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2007

Question sur votre alliance Empty
MessageSujet: bonjour   Question sur votre alliance Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

Bonjour a toi Wolfwarrior ! Ravi de t'acceuillir sur notre forum

Je vais tout d'abord repondre a tes questions

NOtre alliance a été fondée il y a environ 3 semaines.Moi et Rustyworm, venons tous deux d'ancienne alliance assez puissante. Eclipse et la E.E.A ( pas presente dans cet univers je crois.

Nous jouons tous deux a ogame depuis deux ans ( pas forcement dans cet univers )

Sur ogame nous sommes plutot mineurs que raideurs , nous cherchons plutot a monter dans le classement grace à nos mines plutot qu'avec notre flotte.Mais rien n'empeche d'en avoir une geek

Et pour ta derniere question oui nous sommes actifs.Nous nous connectons au moins une fois dans la journee pour verifier l'etat de notre compte ( et oui il y a les cours dans la journee )

Si tu recherche une alliance active et avec une experience des membres tu es bien tombé .
Mais apres cela dependra de tes gouts!

Si tu es interressé poste ta candidature dans la partie reservée et apres un vote tu seras pour moi accepté vu que tu as l'air assez motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior

Wolfwarrior


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Question sur votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre alliance   Question sur votre alliance Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:58

Merci de ton acceuil. Je suis moi meme mineur et possede une petite flotinette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Admin
Akbaa


Messages : 345
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : Pres d'arras(62)

Question sur votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre alliance   Question sur votre alliance Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:56

Bin, arbiter-major a tout dit, j'ai rien a en redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fozunivers8.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Question sur votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre alliance   Question sur votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Diplomatie et pactes-
Sauter vers: